Consciences - Forum de l'association

Actualités et Debat de l'association

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Idées

AuteurMessage
La fée clochette
Membre
Membre

MessageSujet: Idées   Mar 21 Nov - 0:35

Bonsoir je me suis connecte sour le pseudo d'Emilie mais je suis Naufel (etudiant Groupe Ecole Superieure de Commerce de Poitiers-Tours) et je viens donner qq idees.
Premierement, et nous en avons parlé avec Emy, c'est que le site est strictement reservé aux membres. Il seraient peut etre judicieux de faire un site internet avec connexion forum pour les utilisateurs. Apparemment ca devrait etre fait sous peu.
Deuxiemement l'association n'est pas tres explicite meme s'il y a un mot du president. AU depart je pensais que c'etait une assoce ecolo mais c un peu plus que ca. Peut etre faudrait il structurer les mission statement de l'assoce.
EN ce qui concerne les projets ecolos, je peux vous donner deja une liste d'action qui pourraient etre interessantes. Je ne sais pas si la fac fait le tri selectif mais dans notre ecole ca marche pas mal ainsi quie la collecte de bouchons de bouteille. Enfin ca ce sont de petites idees... par exemple pour le week end d'integration, nous bizutons les premieres années en les faisant nettoyer pendant une journee les chemins ou les bas cotes des routes. Pourquoi ne pas organiser un diner 100% produits equitables en partenariat avec un magasin ou assoce qui vend se type de produit que vous pourriez faire payer pour recolter un peu d'argent ?
Bref en voila disont que j'ai pas mal d'idee et je reste a votre disposition pour des questions si vous en avez envie.
@plus
Revenir en haut Aller en bas
Flo
President
President

MessageSujet: Re: Idées   Mar 21 Nov - 16:00

Merci pour tes idées et tu n'es pas obliger de rester sous le pseudo d'emilie si tu veux créer toi un compte car plus on est de fous plus on rit sur le forum.....

++

Parce que
"Sciences sans Consciences n'est que ruine de l'âme"
(Rabelais)
Phenix
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Idées   Mar 21 Nov - 19:39

pour repondre au partie qui me concerne un peu plus

Naufel a écrit:
c'est que le site est strictement reservé aux membres
ce n est pas vraiment vrai
le site ce compose pour le moment uniquement de ce forum, il est accesible a tous, sauf une partie, qui est reserver au membre de l assos, autant dire tout le monde pour le moment(maisje vais p etre remanier ca, a voir)

Naufel a écrit:
il seraient peut etre judicieux de faire un site internet avec connexion forum pour les utilisateurs
c est prevu, mais pour cela j attend plusieur chose encore
1 - que l assos soit officiel partout(plus de papier a regler)
2 - que la premiere soiree soit passer
3 - que les premiere action concrete soit faite

pk ?!
pour pouvoir avoir de quoi remplir quelque page
parceque sinon, j ai pas grd chose a y mettre pour le moment

le reste n est pas vraiment de mon resort Smile
donc je laisse les autre en dire un mot

Voir le profil de l'utilisateur http://consciences.forumculture.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idées   

Idées